• Au lieu de t'habiller en te-pu,habille ton enfant...

    Je suis très regardante,très critique et je l'assume,du coup hier j'ai fait un test j'ai compté les mamans que j'ai croisé et les enfants sans chapeaux...

    34mums,dont 9 avaient plusieurs enfants,27 d'entre elle avaient des enfants sans protection,hier à 16h il faisait 29°...

    Je ne comprends pas qu'une ère puisse prendre le temps de se coiffer,maquiller et tutti quanti sans prendre le temps de mettre une ombrelle,une casquette...

    Ca fait les fières dans 15cm de tissu mais ça n'a pas de cerveau????

    Le comble une maman avec une capeline pour elle,3enfants blonds dont un de 3 mois à peine tout nu dans le cosy....Pendant que maman achète du vernis vous attendez dehors(plein soleil),son fils lui dit de lui acheter une casquette,elle lui a dit "trop cher...".

    Vous me faites peur mesdames...


  • Commentaires

    1
    mimilasouris
    Vendredi 1er Août 2014 à 19:42

    Toutes des biatchs!!! Pauvre France!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :