• Défi jour 14

    Celui ci n'est pas celui qui m’intéresse le plus lol,je fais des gaffes qui me foutent la honte tous les jours donc en choisir une seule c'est compliqué...

    En plus côté honte,c'est plus ma mère qui me l'aura foutu...

    J'espère un jour foutre la honte à mes enfants en guise de représailles si ils font une grosse connerie.

    En attendant,j'ai eu la loose totale le jour ou partie faire des achats pour le salon dans lequel je bossais depuis quelques mois,je passe en caisse,paye mes achats,et me fait attraper méchamment par le videur,j'avais omis une bague que j'avais essayer à l'entrée de la boutique,en arrivant,faut dire qu'on était das une boutique ou quasi toutes les vendeuses étaient des clientes,et dans le feu de l'action je l'avais zappé...Bref,la loose totale,à chaque fois qu'une vendeuse venait j'essayais de me planquer aux chiottes...J'ai payé les neuf francs de la bague(et oui c'est vieux) et j'ai mis 10 ans à retourner dans cette boutique!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :