• Défi jour5:une photo souvenir

    Pff choisir une image, une seule mais comment faire???

    En écrivant ce titre,je me suis dit,y'a pas même pour une photo je vais faire un pavé,car pour moi le mot souvenir à 2 sens,le bon et le mauvais.

    J'ai là de suite sans réfléchir,2 souvenirs qui me viennent:

    Avant quand j'avais une sœur.

    Défi jour5:une photo souvenir

    La dernière photo qu'on a fait sans contrainte,sans faire la gueule.

    Ma sœur habite à moins de 10 minutes de chez moi,je ne l'ai pas vu depuis le mois de juin,suite à une embrouille ridicule avec mon mec,elle a décidé de nous rayer tous les 5 de sa vie.

    Avant,je l'aurais rappelé,mais ses "amis" m'ont insulté,ont insulté mon mec et surtout mes enfants,un like facebook peut faire très mal, surtout quand c'est ta propre sœur qui aime les insultes de ses copines, elle pense que je suis jalouse d'elle, en fait elle n'a rien compris, je vais être claire, je ne l'envie dans AUCUN  domaine.Mes parents ont cessé de m'aimer le jour de son arrivée,j'ai fait avec, je n'ai plus eu de chambre, de chien, de vie mais j'ai toujours fermé ma gueule, ah ça je l'aimais ma sœur,et puis elle poste une photo un peu sexy, mon mec la vanne et tout part en couilles, alors cette fois ci c'était la fois de trop, j'ai choisi pour mon bien être et sa sécurité de couper les ponts, mes fils le vivent hyper bien,ma fille ne la connait pas et je n'en veux absolument pas à mon homme.Depuis j'ai toujours une famille composée de mes meilleures amies et de leurs familles,de mes merveilleuses cousines et cela va très bien...Même si je me surprends encore à me demander encore si un jour elle comprendra...

    Le jour où on est devenu une famille

    Défi jour5:une photo souvenir

    Ce n'est pas ce jour là en fait,je te montre c'est ça:

    Défi jour5:une photo souvenir

    Oui tu as bien vu on est devenu une famille cet été à l'aquarium de la Rochelle,quand on s'est amusé à s'arroser...Ils se sont auto-baptisés,je leur ai pas montré hein mais j'étais émue aux larmes(à peu près chaque jour de ces vacances d'ailleurs) comme quoi 1+1 cela peut faire 2+2+1 ou 5(1 dim,1 amy,1 mat,1 raf et une nanou la glue de cette famille recomposée).

    Je précise que j'ai 9014photos sur ce pc il m'était donc très difficile d'en choisir une seule!!!

    J'ai adoré chacune des photos de mes petites blogueuses,vas y faire un tour à demain...Pour un sujet que je ne sais pas du tout si j'aurais la force de traiter!(mon pire souvenir d'école)

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 11:22
    ta photo avec ta soeur m'a emue. J'ai une seule et unique soeur et c'est très fusionnelle entre nous, je ne sais pas comment je me sentirai à ta place. Heureusement que tu as ta famille et tes amis pour combler le manque...
    Et pour la photo de ta famille j'ai beaucoup aimé surtout que ma famille et moi étions aussi à la rochelle cet été, on s'est peut etre croisé :)
    2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 11:36

    oh c'est triste avec ta soeur :(

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 14:25

    Oui c'est triste et oui on a été fusionnelle mais cela s'est vite arrêté malheureusement,je crois que je serais toujours triste de cette situation mais bon...Choukete j'étais à la Rochelle du 16 au 23 aout,si on s'est croisée pour le savoir,as tu croiser une fille en noir en train de boiter avec une 30aine de pansements,si oui,c'est moi^^

    4
    Lilou bichette
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:44

    Oh c'est l'as cool pour ta sœur :-(

    Belle vie à 5

    5
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:45

    Merci!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :