• Défi n9,ma chanson du moment

    Soyons clair,je suis bavarde,soyons honnêtes on touche à mon 2 eme passe temps:la musique.

    Je ne peux choisir une seule musique,je t'explique,je pense en musique ainsi depuis ces 4 dernières lignes j'ai déjà pensé à une dizaine de morceaux...

    Alors je vais plutôt te faire une play-list et tu piocheras e qui t'inspiras:

    -Bruno Mars,When I was your man...Les mots parlent d'eux même...

    -Because of you de Kelly Clarkson

    -

    -Le parc Léo des Tais rien,groupe local qui m'a tué...Je n'ai pas dit un mot durant ce moment...moi....

    -Lake on fire de Nirvana

    que serait la vie sans Nirvana... enfin bref

    -Saez Marguerite,car Damien est un poète de ceux qui te déchirent le cœur et le bide...

    -Un autre artiste local qui a une voix...

    Bon donc si tu 'as rien trouvé qui te plait peut être aimes tu la joie ou le métal lol alors mate ça:

    -Dropkick murphys

    -Alizée

     Ben oui c'est mon côté pro qui ressort

    -Police

    -U2 car mon homme m'a fait devenir une fan

    -Red hot chili pepper

    -System of Down toxicity

    Bon voilà je m'arrête là je suis une vieille cela me déprime j'aime trop la musique sinon petite pensée à Bulles de parents,ici aussi c'est la famille tortue,meunier tu dors and co...Mais nos enfants hantent tous du Bob et du Pierpoljak on y arrivera aussi avec Nanou.

    Une anecdote musicale,Raf qui chante Saez ça donne: "Dim,la carte bleue dans la chatteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" en hurlant....oups,devant l'école prout prout...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 10:01
    Maman d'amour

    Bouducon, il y a des chansons qui font écho chez moi, j'adore

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 10:59

    dis moi lesquelles!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :