• J'ai peur

    Tout le monde a peur,c'est humain parait il!

    Mais depuis hier 14h30,dans la basilique Saint Rémi,j'ai peur de tout.

    J'ai interdit aux pères de mes enfants de mourir.Oui j'ai trouvé ça intelligent sur le moment de les appeler et de leur dire,si tu crèves,je meurs!

    Hier c'était l'enterrement d'un homme.D'un musicos,d'un prof,d'un mari,d'un père et dans tout ça pour moi qu'était il?

    Le papa de Louis,le mari de Caro,Mr Benoit,prof de musique,et malade du cancer.Le super papa qui fût le guitariste du spectacle de mon petit dernier.

    Ce qui m'a fait "mal" c'est l'amour,tout cet amour que toutes ses personnes si différentes lui portaient.Des barbus,des tatoués,des "en costumes",des mamies,des papas,des potes,des copines,et 2 mamans de l'école.

    Deux mères qui n'ont cessé de penser à ta femme,à Lila et à Louis,vos merveilles.Deux mères envahies de douleur en écoutant les amis,la famille rendre un hommage,un vrai,vibrant et tendre à l'homme merveilleux que tu étais,oui je te dis tu ,y'aura fallu que tu sois dans une boite pour que j'ose,mais putain égoïstement je me dis que je t'ai pas assez connu,j'écoute tes musiques,les textes lus et je me dis que je perds mon temps à hurler pour un devoir mal noté ou une chambre pas rangée.

    Alex,pour toi,et grâce à toi,je vais CHANGER,je vais arrêter de pleurer bientôt,et je vais sourire,comme ta femme la fait pour moi hier et je vais CHANGER,changer pour ne plus perdre le temps si court qui nous est donné,pour profiter et surtout pour faire ce que j'ai envie,tu m'as donné envie...Tu vois,tes amis disent que tu accomplis des miracles c'est vrai...Je te dis tchao l'artiste,profite des bons musicos qui sont près de toi et je vais de ce pas écrire cette phrase qui m'a fait me réveiller,pour ne jamais l'oublier.

    "Il suffit de vouloir..."

    J'ai peur

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mimie
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 15:02
    Eh oui on est peu de choses... J admire mes patients musulmans et leur philosophie quand je discute avec eux... Ils me disent toujours " nous ne sommes que de passage sur terre...." C'est tellement vrai...
    Hier j ai discuté avec une maman avec qui je m entend super bien... Je dirais presque une amie... Elle a vécu tellement de choses difficiles avec ses enfants.. 2 grossesses arrêtées a 8 mois pour pathologies et une morte subite du nourrisson....
    Bref nous ne sommes pas grand chose...
    Du coup je relativise pas mal et il faut profiter a fond!!!!!
    2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 15:37

    En profiter à fond oui mais dans la routine,on l'oublie vite cette phrase....d'ou mon mal être en fait

     

    3
    souris
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 18:46
    Allez mon choux comme je te comprends cet hommage est magnifique! @-}-- <3
    4
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 18:57

    merci ma douce!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :