• J'ai un nouveau jouet

    J'ai un nouveau jouet

    Après/Avant (oui je sais j'aurais pu faire dans l'autre sens)

    Je t'explique, je n'ai pas eu de smartphone depuis euh...JAMAIS

    Ce qui m'a valu le "j'espère gentil" surnom de Blogueuse en carton.

    Ma femme (comprenez la marraine de num1) a eu pitié de moi: et grâce à elle j'ai donc un super jouet.

    Faut se l'avouer,c'est un jouet,sinon comment se fait il que toi lecteur assidu tu peux me surprendre dans le bain (ou pire^^) à lire mes petites BBB ou pire (again) en train d'utiliser l'appli Dubsmash et de chanter Libérée, délivrée....

    A priori je joue mais en vrai je bosse,j'espionne,je spoile bref je deviens une geekette...en carton...ou pas...enfin j'espère pas...

    Si tu es gentil, et que tu es doué en téléphonie,viens m'apprendre,je suis pas douée avec un téléphone plus gros que ma main!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :