• Je ne sais pas si tu sais...

    Peut être l'ignores tu mais je ne suis pas qu'une maman,je suis aussi coiffeuse...Certes en congé parental,mais quand même,il m'arrive pour dépanner une copine,ou juste pour le plaisir de coiffer des barbies copines..

    .Et ce samedi comme dirait la fameuse Jess des marseillais c'est "la cerise sur le pompon": je transforme ma copine Émilie...

    Une vraie transfo avec changement radical de longueur,de style et de couleur,je trépigne...J'ai la photo de sa future coupe imprimée dans mon mini cerveau(comprenez donc que j'oublie tout le reste),j'ai regardé au moins 20 tuto(ça sert finalement un mec qui dort tôt tous les soirs)pour voir si j'allais piqueter,effiler....Une vraie gamine,c'est encore mieux que de passer son exam...

    J'espère qu'elle me laissera faire un tas de photos...

    et toi c'est quoi tes occupations?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :