• Jour 12,ce que j'aimerais offrir à mes enfants

    Celui là je ne voulais pas le préparer à l’avance,je voulais l'écrire d'un jet,sans fioritures ni demie mesure,j'ai donc beaucoup lu les articles des autres blogs mais on a déjà tout dit;les cadeaux de Noël,pas la peine,leur avenir non plus,je ne vis pas dans le lointain...

    Ce que j'aimerais leur offrir c'est l'envie

    La grande,la belle la vraie envie

    Envie de quoi vous allez me dire mais envie de tout,de rire,de vivre,de se lancer,de se défier,d'avancer,de reculer,de pardonner ,d'aimer,je veux qu’ils osent,bien sûr comme tout le monde ils auront des regrets mais je veux qu'ils essayent,on perd tellement de temps à dire et si...ou si je faisais ça...Je veux qu'ils aient de l'assurance.

    Pour ça,comme une vraie Potterhead que je suis je leur donne du CHOCOLAT.C'est bon le chocolat,c'est bon le gâteau du mercredi fait par maman...Vis ma vie de Maman louve!!!

    (pour rappel mes enfants sont loin d'être parfaits là ils hurlent comme des cinglés en faisant les ninjas durant la sieste de la petite.Du coup ce soir je dirais qu'ils sont en excès de sucre,que je leur ferais plus jamais de gâteaux jusqu’à mercredi prochain quoi!)

    Il faut aimer la vie,et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants(y'a rien de meilleur)...

    à demain,like,commente,critique,partage...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:22

    C'est quoi l'adresse pour le goûter mercredi prochain ;) ! Très bel article !

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 07:34

    ah mais viens Maman chipote,avec plaisir!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :