• Jour 13,le pays que j'aimerais visiter

    C'est marrant,parce que je sèche,un seul...Pas easy easy...Je serais tentée de dire la Laponie pour aller rendre visite au Père Noël,je voulais aller visiter la Nouvelle Zélande mais y'a trop d'heures d'avion,mon objectif faire découvrir l'Angleterre et l'Irlande à mes enfants,si je réussi ça alors tout ira bien pour moi...Je suis trop chauvine j'aime la France,le temps qu'on visite déjà tous les coins français qui nous intéressent...

    Jour 13,le pays que j'aimerais visiter

    Jour 13,le pays que j'aimerais visiter

    Jour 13,le pays que j'aimerais visiter

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Kristene31
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:09
    Kristene31
    La La ponte, c'est vrai que ça doit être super beau. Ces étendues toutes blanches et au milieu un traîneau dirigé par un gros bonhomme en rouge avec une longue barbe blanche. Mais oui, c'est lui, c'est le Père Noël !!!!
    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:53
    Emmener les enfants en Laponie à Noël est un grand rêve pour moi. Un rêve à réaliser vite car ils grandissent vite :-/
    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 21:49
    Kristene31

    Je te souhaite de pouvoir le faire, c'est vrai que les enfants grandissent vite et avec le réchauffement de la Terre, qui sait combien il faudra pour que la Laponie ne soit plus le même.

    4
    Samedi 15 Novembre 2014 à 15:59

    La laponie c'est cher mais quel rêve avec les enfants...j'espère le faire aussi,je me dis qu'il faut que j'ai des petits enfants pour leur offrir ça!!!!Je sais déjà qu'avec mes finances actuelles ,même ma petite dernière n'y croira plus d'ici à ce que j'économise assez!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :