• Jour 17,les phobies

    Sujet qui suscite des larmes chez moi,j'ai peur de tout...

    De la mort, ou plus précisément de mourir avant d'avoir profiter de mes enfants.

    De l'eau, rien qu'avec de l'eau sur le visage je panique, imagine tous les lundis à la piscine pour mes fils,j'angoisse à mort.,jen suis au stade ou je ferme les yeux quand ils sautent dans l’eau...

    Des pédophiles et autres cinglés,en fait j'ai surtout peur de me retrouver en taule car celui qui fait du mal à mes enfants je lui arrache les couilles à mains nues, voilà c'est dit et si c'est une femme je l'égorge tout simplement, je sais mais je suis une mère louve donc je me donne le droit.

    Des vaccins,depuis Lola ,Stacy et tant d'autres et surtout depuis la réaction pourrie de MA fille,je ne veux plus de ça dans le corps de mes bébés.

    De devenir aveugle,ce qui donne de sacrés fous rires à mon mec avant qu'il capte que je faisais une vraie crise d'angoisse suite à ma première migraine ophtalmique, je ne dirais rien de plus mais v'là la panique...

    De perdre mes fils, parents séparés donc bon...

    De ne plus être aimée mais à contrario en 2014 j'ai osé être très franche,j'ai perdu des "amis" mais ceux ou celles qui restent sont là pour toujours.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :