• Jour 7 du défi,ma wish-list

    Alors puisque c'est pour moi ,rien que moi je dirais:

    -un smartphone

    -un nouveau Tardis aka un nouvel ordi quoi

    -un apn numérique hyper performant

    -le parfum Love story de Chloé

    -ou le parfum Poème de Lancôme

    -des sous pour faire des cadeaux à mes enfants

    -une séance chez le coiffeur,je rêve de me faire papouiller(le comble pour une coiffeuse!)

    -des roses en chocolat au lait de chez Lothaire

    -une nouvelle maison oui parce qu'en fait comme toutes les femmes,je veux tout mais surtout un nouveau chez nous,ça serait le pied absolu et toi c'est quoi ta wish-list du moment?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :