• La blogosphère pour moi

    C'est pas juste que j'écrive cet article après avoir rencontré dans la vraie vie d'autres blogueuses,j'ai plus du tout les mêmes idées...

    Perso je lis des blogs depuis des années, avec plus ou moins de plaisir selon les sujets mais j'aime cette façon de communiquer...

    J'adore de nombreux blogs connus grâce à ce super défi,je suis aussi jalouse de certaines blogueuses ultra talentueuses (ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule) mais je suis loin d'avoir créer un blog dans le but de vérifier mes stats etc,j'ai 45 abonnés sur ma page,c'est tout...Mais je n'en plains pas car pour la plupart je sais qu'ils me lisent chaque jour,cela me met du baume au cœur...

    J'aime l'idée de partenariats mais je suis très cash,donc pas sûre d'être assez commerciale,je préfère parler des produits que j'aime et que je connais.J'aimerais que la blogo serve à faire découvrir des talents,des artisans etc...

    La blogo,je ne connais pas assez pour la juger!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :