• La colère au positif

    Depuis quelques mois,vous le savez j'ai amorcé un virage à 180°...

    Je suis très nerveuse,je monte en pression facilement,alors la veille du départ en vacances,je me décide à acheter un bouquin pour le train,histoire de me vider la tête.

    Les garçons pleurnichent,ils veulent pas;ça commence bien,mes yeux passent plusieurs fois sur une table ou il est inscrit"les vacances c'est le bon moment pour commencer à....",pour être honnête dans ma tête j'ai pensé à :

    C'est le bon moment pour commencer à :

    courir loin d'eux,les ignorer,boire un martini,voir en boire 5 ou 6,les revendre...

    Au final,j'ai posé mes yeux sur ça:

    La colère au positif et tout de suite ce fut l’évidence,je voulais savoir si c'était possible,cahier acheté je regarde les boys s'éclater dans les structures gonflables,je me rends à peine compte que je le dévore littéralement,je cherche u stylo en déballant mon sac parterre,pas le temps de tout bien ranger on s'en fout je veux savoir les réponses du test...Effarant,on a l'impression que l'auteur est notre petite voix intérieure.

    Bref vous l'aurez compris,c’est mon livre de chevet,j'ai l'intention de m' offrir la collec complète car cela va vite à lire,te fait vraiment travailler sur toi.

    Je suis honnête,j'hurle toujours plus que je ne parle mais j'ai bien compris désormais qu'un câlin valait plus que des cris...

    Si toi aussi tu veux essayer de mieux te comprendre:

    http://livre.fnac.com/a6902368/Yves-Alexandre-Thalmann-Petit-cahier-d-exercices-pour-vivre-sa-colere-au-positif?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_BOOKS&mckv=KRyyA6un_dc&pcrid=46390143263&ectrans=1

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :