• La femme est une jalouse...

    Non,non ,on arrête de se mentir,la femme est une jalouse,oui je sais je me répète mais que voulez vous,j'ai peur d'assumer seule...

    Pourquoi,on ne fait pas confiance au mâle suprême souvent le père de nos globules d'amour?

    J'ai une piste,une tortueuse,sinueuse,hein,quoi oui je sais comme moi mais vraiment en fait,je suis jalouse non par envie mais par manque de confiance en moi...Ok,je ne suis pas psy mais il suffit de lire les mags de maman pour le savoir,mais en fait je crois que lorsqu'on devient mère,on devient louve,lionne,et hyène à la fois...

    Je veux ma famille,mes bébés et MON homme majuscules utilisées dans un but subliminal rien que pour moi,pas pour les mamies,les copines,les tatas,juste pour moi,ce sont MES amours,je suis leur reine,non mais!!!C'est le côté louve et lionne à la fois.

    Hyène,car on se moque forcément,de celles(faut se l'avouer on parle de femmes salopes là!)qui nous foutent la trouille.Avec nos meilleures copines,quand on est en bande,car toute seule,on sera prête à copiner avec juste pour être sûre de pouvoir la ou les surveiller d'assez près.

    Bref,nous ne sommes que des bêtes...A prendre au sens propre comme au figuré....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :