• Laura,ou la super vendeuse très gentille de chez Okaïdi

    Je suis rarement sensible aux vendeuses de vêtements,pour moi,et désolée si cela est réducteur,y'a des boutiques qui se suffisent à elles mêmes.Mon exception du jour,du mois,de l'année c'est Laura...

    Comme dirait notre Jojo national:

    "je n'avais besoin de personne et tant de place pour toi"...

    Ben oui faut se l'avouer,après deux fils,je m'éclate avec les dégradés de rose,les jupes qui tournent etc mais parfois j'oublie l'essentiel,le pratique,pour ça Laura est essentielle,elle est toujours de bon conseil,elle se souvient du prénom des enfants(et j'en ai 3 mdr) et pas que des miens,elle a toujours un petit kleenex pour le nez qui coule,une petite phrase pour rassurer mon grand qui a acheté son premier pantalon en solo bref vous l'aurez compris,c'est une perle.

    Souvent,je passe sans savoir quoi choisir,je regarde et là je l'observe,elle est comme ça avec tout le monde,elle sait conseiller alors les copines n'hésitez pas,allez voir la boutique de la rue de vesle,et dites quelle est votre vendeuse préférée...

    Je précise qu'elles sont toutes agréables,mais c'est comme pour tout j'ai ma chouchoute...

    Laura,ou la super vendeuse très gentille de chez Okaïdi

    Nell,avec un jean et un nœud papillon Okaidi

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Laura
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 09:35

    Merci beaucoup, c'est adorable!! A très vite au magasin ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :