• Le cadeau de mes 34ans...

    J'ai pas été gâtée en quantité mais en intensité...

    Je m'explique,on était en vacances,j'avais prétendu (oui la femme est subtile mais l'homme non) que je ne voulais pas de cadeaux,bien sur tu l'auras compris,j'en voulais surtout que j'étais une blessée de guerre toussa toussa(pieds ensanglantés est une nouvelle tendance si si si!!) mais non,j'ai pu m'offrir un cadeau de moi à moi(Kuzco,oui je cite aussi parfois mes sources,surtout quand elles ont la classe...ou pas) de jolies b.o de chez Môa(toout se suit tu remarqueras!),boutique qui a enfin ouvert à Reims... et 2 restos,la classe à Dallas quoi...mais pas de bougies,de chansons,de pleurs rien,nada...Du coup j'ai réfléchi le soir seule devant la télé éteinte pendant que mon homme allait pêcher avec mes fils,et l'évidence est dans la phrase,qu’est ce que j'ai eu pour mon anniv,une famille!!

    Oui,je sais c'est beau et cul cul mais c'est vrai,cela a uni les 3 hommes de ma vie!!!

    Alors du coup je m'étais dit ,c'est mort je n'aurais rien d'autre,et puis si il y'a quelques jours,ma femme(aka la marraine de mon fils) est viendu(du verbe viendre bien sûr!)avec un cadeau pour MOA....oui oui pour moi,un truc qui ne sert qu'à moi,pour moi moi moi moi moi moi,ça se voit pas hein?

    Un coffret bien-être de chez Body Shop...Au chocolat...avec une jolie boîte cœur cœur pour avoir des lèvres à la noisette,à la noix de coco et au chocolat...Gniark Gniark Gniark,je me la pète grave,je sens l'after eight maintenant(colgate+baume à lèvres).....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :