• Les belles mères

    Espèce toujours pas en voie d'extinction malgré tous les efforts de leurs charmantes belles filles.

    Voilà un résumé,presque gentil de la situation,faut se l'avouer,elles s'accrochent pire qu'une moule(pas fraiche) à son rocher(VOTRE mec)...

    Je parle des belles mères des filles hein,nos mères sont absolument mauvaises  adorables avec nos zhoms,eux ils résolvent ça comme ça:

    Les belles mères

    J'avoue,j'ai eu l'idée d'en parler car nombreuses d'entre vous,n'ont pas de chance,elles ont un diablotin ridé en guise de 2ème maman,loin des séries américaines.Je vais vous aider à relativiser,ou à commettre le crime parfait j'hésite encore...

    Si ta belle mère:

    • a la manie de t'expliquer à quel point tu élèves mal tes mioches
    • te rappelle sans cesse qu'elle a "allaité,ou pas,qu'elle n'a pas eu besoin de bonbons etc etc"
    • s'incruste chez toi tous les week-ends.
    • pleure devant son fils quand tu as eu le malheur de dire "gentiment" que tu saturais..    

    Alors je te le confirme grâce à la pnl et à mes conseils avisés(ou pas!) tu vas finir par la supporter.

    Le rappel qui circule sur les réseaux sociaux et qui reste très vrai,si c'est si facile d'élever un enfant comment ça se fait qu'elle ait échoué avec ton mec,oui car ton mec,tu ramasses son linge,fais sa lessive,lui achète sa bouffe (bière) favorite pour avoir la paix...Comme avec tes mômes quoi!

    J'adore une phrase qu'un jour j'ai osé dire à une b.m:

    "C'est pour ça que je ne ferais pas comme vous,votre fils ne veut pas sortir avec sa mère(beurk!!!)...Je dois rester en dessous de vous pour tout,pour ne pas le perturber".Ben oui qui voudrait coucher avec la photocopie de ta mère????

    Moi,je fais sentir à la personne concernée que j'ai pas envie de la voir,je parle de choses qu'elle déteste.Je ne fais pas la bouffe non plus,faut pas rêver...Sinon,le week-end y'a Aqua-poney,sexe du samedi matin pour les veinardes dont les mioches sont scolarisés le samedi,et moi je le dis,sorry,avec votre fils on est occupés ,on évacue les calories de l'apéro...

    Donc moi je suis très chanceuse,"ma b.m" est aussi la b.m de mon homme,du coup il est beaucoup plus objectif qu'un fils à sa maman...Donc mon conseil est simple si elle pleure offre lui des mouchoirs en tissu,un gros tas (par 20 à Eurodif) en lui disant,j'ai pas assez d'argent pour l'actor studio mais je participe à ma façon à votre comédie,voilà belle maman,un joli présent...

    En gros,je te conseille la FRANCHISE,dire la vérité est un acte salvateur,au début on se sent odieux et après cela passe... Regarde je te montre.

    Chère b.m,

    Je suis tellement heureuse qu'avec toutes valeurs à la con,tu aies trompée le père de mon mec,que tu aies insultée mon homme d'alcoolo manipulateur,que tu me méprises car j'élève mes enfants avec des valeurs différentes des tiennes...

    Je suis heureuse car tu t'es foutue seule dans la merde,je n'ai pas eu besoin de t'y pousser,j'inculque de vraies valeurs à mes enfants,et si ça te dérange,j'en suis ravie.Je ne fais pas un 38,mais le temps que je ne suis pas pourrie de l'intérieur comme toi,je suis bien.Tu crois souvent qu'on t'envie,nous les femmes "rondes" ou disproportionnées comme tu aimes à les appeler mais crois moi avoir ta face serait pire que tout...Depuis longtemps je garde une rancœur énorme pour 2 phrases,les 2 dites le jour des 1an de ma fille;tu as voulu faire ta star,mais j'espère vraiment que tu te mangeras ton arrogance un jour,mais pour ce que tu as dit sur ma couz qui se reconnaitra,si un jour on me donne le choix entre devenir elle ou être toi,je la choisis elle,car elle du haut de ses 25 printemps,elle sait ce qu'est l'Amour.Je pourrais t'écrire des heures,mais tu ne mérites plus une seconde de mon temps,tu es pathétique et j'en suis heureuse.Tu es laide,vraiment très laide,et ta fille rayonne depuis que tu n'as plus d'emprise sur elle.Comme quoi,j'ai raison de croire à ma bonne étoile et en mon 6eme sens.Tu t'es perdue en chemin,et si je te croise je t'aiderais à te perdre à nouveau.Sans aucune cordialité.Amy.

     

    Voilà tadam,à vous,postez les vôtres en comm à défaut de leur dire en face....Oui car j'avoue on ne peut faire du mal à l'homme qu'on aime pour une connasse!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Rachel 51
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 23:14
    Il y a aussi la bm qui pense avoir un fils c'est être marié avec . C'elle qui ce permet de couper les cheveux de tes enfants sans te consulter c'elle avec qui il faut partager chaque dimanche (bon la enfin ça c'est calmer ) c'elle qui confond grand mère et mère . ( des qu'elle est la t'est enfants ne sont plus a toi) trop de chose à dire . J'ai essayer rien n'y fait j'abandonne
    2
    souris
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:15
    Et il y a celle qui ne bosse pas, qui passe ces journées à ce faire chier et qui te fais remarquer que tu n'as pas habillé ta progéniture avec tel vêtement qu'"elle" lui avait acheté il y a 6 mois alors que toi tu bosses toute la semaine et tu essayes de voir le jour!!! Et il y a l appel téléphonique froid et aigri parce que ta pas été la voir depuis une semaine et demi... Et celui à 13h30 quand tu essayes d endormir ton monstre number 2 car toi tu rêves d une sieste le seul jour de repos de la semaine...arfff
    3
    Mary
    Samedi 20 Septembre 2014 à 18:42

    Je me rend compte que j'ai pas trop a me plaindre, la mienne est plutôt cool... elle tricote pour ma fille et moi, elle m'aide a comprendre certain schéma de crochet, elle nous prépare des bons petits plats que je ne sais pas faire... après, elle n'est pas parfaite... elle appelle au mauvais horaire (quand je m'occupe du repas, quand faut gérer les devoirs...) et sa première phrase (dite d'une voix traînante...) "je te dérange hein?!" et je peux pas lui dire oui, car elle ne comprendrait pas que c'est juste pas le bon moment, elle penserait que c'est elle le problème et se braquerait... c'est pas grand chose, mais ça SAOUL!!!!! Après, je reste sur mes gardes, car elle a tout de même laissé sous entendre qu'avec sa santé fragile, il serait peut être mieux qu'elle habite chez un de ses enfants, sauf qu'aucun ne se laissera envahir, et que mon Chéri, reste trop gentil.... alors pour l'instant je dirais que ma BM je l'aime, chacun chez soi!!!!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :