• Les mères sadiques.

    Au nombre de 29,avec 2 non mamans,on peut dire que notre petit groupe est soudé!

    Il y'a des cousines,des amies,des copines,des copines du net,et des copines de copines...Je n'oserais dire que c'est à la vie à la mort mais je les kiffe mes topines.

    Elles sont belles,douces,parfaites!!!Oui c'est de l'auto promo,car je l'ai crée mais sans ELLES il n'existerait pas.J'ai choisi malgré les perles qui y figurent de ne pas rendre son contenu public,nous nous y sommes livrées corps et âme et tout n'y serait pas sans ce sceau du secret.

    Alors voici ce blog,pour discuter ensemble,pour recréer la magie pour avancer ensemble à nouveau.

    J'espère y trouver la même chaleur et le même réconfort que dans ce merveilleux groupe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :