• Il y'en a plein,y'a ceux de longue date comme LOVLY CLIP ,ceux découverts au hasard comme LES BIJOUX D'HELENE et ROSE DE PETRONILLE et ceux découverts grâce au web comme LES ATELIERS DE LA BOITE A MUSIQUE.Toutes ont un talent,un relationnel particulier!!!

    Commençons par Charlyne alias LOVLY CLIP :

    Mes coups de coeur du web...Mes coups de coeur du web...Mes coups de coeur du web...

    De jolies barrettes antidérapantes,peu chères,ça c'est le top mais la cerise sur le gâteau:Une professionnelle charmante,super disponible,une petite nana comme y'en a pas assez à mon avis...Dites lui que vous venez de ma part,on y gagnera rien,enfin je crois,mais ça ait plaisir de savoir que son travail est reconnu.Voici son lien pour sa page facebook: https://www.facebook.com/pages/Lovly-Clip/178187535699282?fref=ts

    Les bijoux d'Hélène:

     

    Mes coups de coeur du web...Mes coups de coeur du web...Mes coups de coeur du web...

     

    Les images parlent d'elles mêmes,bien sûr,beaucoup de personnes en font,mais Hélène fait des modèles uniques,et aussi de tout petits prix...De plus,c'est une artiste complète,elle fait des bracelets oui mais aussi des colliers,des parures,des serre-têtes,des marques pages,des bagues et j'en passe.Si je pouvais me le permettre ,j'aurais des bijoux de chez elle partout partout partout...Oui faut que j'arrête les bijoux...Mais avant,je vais me faire plaisir hiiiiiiiiiiiiiiii.....https://www.facebook.com/pages/Les-bijoux-dH%C3%A9l%C3%A8ne/122255901147272?fref=ts

     Rose de Pétronille:

    Mes coups de coeur du web...Mes coups de coeur du web...Mes coups de coeur du web...

     

    Des couronnes de princesses faites à la maman par une maman au top et toute douce...Connue grâce à Marie Poulette,le blog,je suis littéralement tombée en amour de ce petit accessoire,ainsi quand Nanou ira frimer devant l'objectif,je vous montrerai ça en avant première...https://www.facebook.com/druidesse?fref=ts

    Et pour finir(pour ce soir) Les ateliers de la boîte à musique:

    Découverte du quartier grâce à Harmony,je suis rentrée aux ateliers de la Bam pour une rencontre entre blogueuses pour le magazine "Paroles de mamans" et je n'avais pas du tout,du tout envie de repartir,mes 3 globules ont adoré,les 3 "gérantes" sont exceptionnelles ,d'une douceur et d'une patience infinies,et il fallait en avoir ce jour là entre les blogueuses,les bébés,les mamans et les flashs. J'ai adoré,c'est sûr que je reviendrais,je vais tenter de me faire passer pour une enfant,pour bénéficier des doigts de fée de Tacha...C'est l'endroit parfait pour faire découvrir la musique et les loisirs créatifs à vos petits de moins de 6 ans.                                                                                                                                                                               https://www.facebook.com/pages/Le-caf%C3%A9Atelier-maman-avec-b%C3%A9b%C3%A9/280842848654921?ref=profile

    Voilà,c'est tout pour cette fois,mon grand part chez son parrain,je suis trop stressée,je n'arrive pas à me concentrer...Bisous bisous

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Comme la femme qui est la marraine de Mathis m'avait abandonné mercredi ( migraine mensuelle ;jeunes mariées lol et déjà on se trouve des excuses), on s'est vu samedi soir,et là comment dire,on était heureuse d'acheter nos packs de bière comme des grandes alcooliques !

    On a opté pour la despe verde,la mint quoi...à défaut de mojitos (fin de mois oblige) on s'est fait plaisir.

    Mais 12 bières à 3, avec pour accompagnement des minies quiches (qui étaient trop trop bonnes,recette dans la semaine) ben ça fait un repas liquide...

    Et ça; c'était PAR-FAIT!!!!

    Oui mais il y'a FATALEMENT un "mais"...Je suis toujours maman...

    Couchée à 4h,j'ai eu la délicieuse (quoi je fais la mère gentille???) surprise d'entendre "Ninine manger,Mamaaaaaaaaaaaaaaaaan" à (je vous le donne en mille)6h48...Oui oui,elle peut dormir jusqu'à 10h20 quand j'ai une insomnie.Et là non pour faire maronner Maman,elle était déjà au taquet avant 7h du mat...

    Petite filoute d'amour (ça aussi c'est gentil non??) a bien fait suer Maman...

    Alors j'ai testé un tas d’activités ou toi Parent tu peux mettre ton cerveau en pause pendant que ton enfant ne risque pas sa vie ou presque...

    1/Laisser ton enfant tout retourner,la mienne a une fascination pour les boîtes de conserve...tu rangeras demain

    2/Dessiner, la mienne a fait une jolie patouille sur ma liste de courses.

    3/Le roi du silence ,ça marche nickel à partir de 3ans (contre des pièces) pour rappel ma fille a 21 mois...Ce qui m'amène au n°4,ne lis pas si tu veux rester dans la case bonne maman...

    4/Les bonbons,laisse ton enfant gober de la fraise Tagada...Et tu obtiendras,des mains qui collent,de la bave rose,mais un enfant ravi,et ça, cela vaudrait presque les caprices de l'enfant en excès de sucre qui refuse de manger...

    Mais là ton homme sera rentré de la pêche et tu pourras aller faire la larve dans ton canap...

    Réponse:avec des moins de 3 ans Evite, ou confie la bête before!


    4 commentaires
  • Comme toutes les femmes,je suis une shoes/sacs addict...

    Depuis plusieurs années,j'ai du apprendre à revoir mes exigences à la baisse,car l'air de rien,avec 3 globules,une séparation etc etc les fins de mois sont comme chez beaucoup ric/rac...

     

    Mais voilà c'est fait,j'ai craqué d’abord,parce que c'est les soldes,et ensuite car je m'autorise un plaisir par an,oui oui un seul(ou presque)chez moi plaisir=+de 30euros dans un accessoire...Car sinon en fait,le peu de fric que j'ai je préfère largement le claquer chez Okaïdi,enfin pour les enfants quoi.

    Mais depuis que je l'ai,je me sens mieux,je l'adore,je le touche sans cesse,c'est mon nouvel homme,mon nouveau chéri chou,vient de chez Désigual...Je vous le montre en photo,car j'en suis fière,et comme m'a gentiment dit la vendeuse,à ce prix là faut se lâcher!!!

     

    Un sac  dans la vie d'une femme

     

    Pin It

    2 commentaires
  • Au nombre de 29,avec 2 non mamans,on peut dire que notre petit groupe est soudé!

    Il y'a des cousines,des amies,des copines,des copines du net,et des copines de copines...Je n'oserais dire que c'est à la vie à la mort mais je les kiffe mes topines.

    Elles sont belles,douces,parfaites!!!Oui c'est de l'auto promo,car je l'ai crée mais sans ELLES il n'existerait pas.J'ai choisi malgré les perles qui y figurent de ne pas rendre son contenu public,nous nous y sommes livrées corps et âme et tout n'y serait pas sans ce sceau du secret.

    Alors voici ce blog,pour discuter ensemble,pour recréer la magie pour avancer ensemble à nouveau.

    J'espère y trouver la même chaleur et le même réconfort que dans ce merveilleux groupe.


    votre commentaire