• Mes enfants en 3 adjectifs et ceux qui me manquent

    Déjà que je suis un vrai saule pleureur mais là vous voulez vraiment que je me noie!!!

    Mes enfants

    Mathis:

     Sensible,Entier,Ainé

    Car c'est mon premier bébé,enfin celui que j'ai pu tenir dans mes bras,à un mètre 43 cela devient plus compliqué mais quoiqu'il en dise,je continue à venir le regarder (l'admirer,l'aduler,le renifler) dormir.

    Il est un homme en devenir,il sera parfait,je le sais,c'est mon ainé du coup je lui en demande sans doute beaucoup trop mais c'est proportionnel à l'amour que je lui porte,il fait ma fierté!

    J'aime sa sensibilité beaucoup moins son humour ( pas de chance il tient de moi!).

    Rafaël:

    Aimant,Torturé,Loveur

    Il a un charme naturel,une façon de tenir le cou des gens pour les embrasser,des mots d'amour,sa best: "je t'aime de tout", quand tu l'entends te dire ça tu oublies le reste,il fait des calins qui te font chavirer...

    C'est aussi mon enfant le plus colérique,ça ne va que très rarement dans son sens, ou du moins comme il veut, avec lui faut ruser et contourner.

    J'ai appris à être à part entière avec lui, je l'aime à l'infini.

    Noëlline:

    Enjôleuse,Filoute et Sujette à la contreverse

    Il y'a autant d'adjectifs pour la définir qu'il y'a de mots dans le dictionnaire.

    Comme beaucoup de petite fille,elle sait enjôler,charmer,amener à elle même si elle reste la fille à Maman,ben ouep ma gonzesse qui ressemble tant à son père et ben elle est folle de sa mère,et ouais!!!

    Ca te fout les boules hein, ben moi je suis bien contente!Elle ne rentre pas dans un moule tout établi.

    Elle fait toujours les bêtises devant toi,pour elle y'a rien à cacher,comme je lui dis souvent "à poil la balayette", seuls les initiés comprendront...

    Elle n'est ni grosse,ni maigre,ni petite,ni grande,ni en avance,ni en retard pourtant on me dit toujours un tas de trucs sur elle, ça ne va jamais...Perso,je la comprends,elle commence les phrases etc alors le reste...J'avoue pour son poids j'étais plus inquiète cependant elle fait 10 cm de plus que les minettes de 2 ans autour de nous donc ses 2 kilos de plus ne me choquent plus...

    Une personne qui me manque

    Je dois avouer qu'une seule c'est pas facile,j'ai eprdu beaucoup de gens que j'aimais...enfin que j'aime en fait.

    Mon empathie me ferait te dire Aurore ma cousine décédée trop jeune qui n'a pas pu devenir la tata qu'elle aurait rever d'être ou la maman merveilleuse qu'elle aurait été,le papa de ma super copine Emilie,qu'ils aient le temps de se parler,Kévin que sa mère ait le temps de le rassurer et puis en fait si je suis très honnête la "personne qui me manque le plus" c'est ma fille que je n'ai jamais eu.Je l'ai perdu;j'ai du interrompre sa vie en moi et depuis le 13 décembre 2004 elle me manque,je ne l'ai pas vu,j'ai sa photo dans mon dossier,j'ai son père qui a trouvé la force de la regarder,mais j'ai pas pu j'ai voulu m'en dissocier,je sais que je me serais tuée après si je l'avais touchée,oui mon deuil n'est pas fait,et ne le sera sans doute jamais,oui j'ai 3 merveilles qui me remplissent le cœur mais le trou laissé par ma fille ne se refermera jamais.

    Alors la personne qui me manque est celle qui manque à tous les pap'anges et les mam'anges sur Terre.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :