• Moi,moi,moi et ma tribu

    Ma vie est un roman,pas à l'eau de rose,au coca...

    Amy,34ans,3enfants avec 2 papas,à la maison pour "éduquer(aka subir)" la petite last one...

    Je suis ronde(parait que c'est mieux que grosse...),je m'attaque toute seule,comprenez j'ai une maladie auto-immune,je suis aussi libérée,délivrée,bref complétement ravagée...

    Mon ainé,mon petit prince d'un mètre quarante pour 8 années c'est Mat,le sensible du lot,celui qui est et restera mon bébé!

    Mon milieu c'est mini,alias nell,alias raf alias moyen concombre bref une multitude de surnoms à la con pour un enfant qui ne trouve pas trop sa place mais qui a un cœur énorme et qui me fait fondre avec ses grands yeux noisettes.

    Ma petite dernière,ah ça je l'ai voulu ma casse-bonbons,mon empêcheuse de tourner en rond,la vraie fille,girly à mort mais version artiste de cirque,toujours une bosse(ou 12),un bleu,un bobo pour Nan,aka Nanou ou bbchouinechouine selon les périodes.

    Pour terminer la familia faut parler de Dimi alias mon chat,mon mâle,pas piercé,pas musclé pas tatoué mais super parfait...35ans,gros fumeur et roux...Bref,j'aime pas  J'adOOooore!

    Vous l'aurez compris j'use et j'abuse des surnoms,je suis aussi très bavarde et j’adore donner mon avis sur tout...A bientôt...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :