• Mon niveau de geekerie et mon top five

     Geekerie

    Zéro,ras des paquerettes...

    Je suis une adepte de Google,c'est mon ami et je vais très souvent sur Comment ça marche.net à part ça,je pleurniche pour qu'on m'aide,je sais à peine changer mon fond,je ne sais pas créer une bannière (d'ailleurs toute aide est la bienvenue) et ça me plait, plusieurs de mes connaissances me pensent accro mais nan, je suis accro à la lecture (virtuelle ou un bon pavé Austinien)...Cependant,je ne passe pas une journée sans allumer mon pc,et je sais que je serais 10 000 fois plus accro si j'avais un smartphone héhé...(bientôt noyel...)

    Mon top five

    Pas dans l'ordre mais je lis tous les articles de la fille Kamoulox (c'est elle), en plus maintenant je peux frimer je l'ai rencontré en vrai...

    Je suis addict au blog de Peggy,qui en plus possède une boutique au top (elle est là).

    Je suis aussi Une crevette en sucre,Allo maman Dodo,Sériously Kid,et maintenant quasi tous les blogs participants au concours surtout qu'ils ont tous des choses sympas à raconter,la liste est ici si tu veux les découvrir!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :