• Petite présentation

    Nouvelle rubrique,présentation obligatoire:

    Ici y'aura les tests que j'aurais fait(le premier sera sur des collants,hyper captivant nan?) que ce soit en matière de boutiques,resto,produits culinaires ou vêtements.

    Je n'y parlerais pas d'Okaïdi,on le sait j'en suis fan,pas la peine d'en faire des tonnes(ils sont supers hypers géniaux!!!).

    Par contre,comme avec trois globules je suis fauchée dès le 11 du mois tu y retrouveras mes bons plans,mes adresses et mes astuces,un peu de D.I.Y si j'arrive à faire des photos correctes bref cela sera en fait l'espace fouillis du blog!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :