• Pourquoi ce titre,jour 4

    Donner un titre à son blog c'est très difficile,c'est personnel.

    Je n'ai pas cherché à faire dans la phrase choc, je voulais surtout que cela me représente.

    Je suis maman,j'adore la famille les enfants,mes proches quoi,donc Amy, mon surnom car il est ce que je suis,une AMIE (je suis très en chair,parait qu'il y'a de sos aussi mais y'a surtout un très gros coeur,je suis amie pour la vie) and co,pour toute la "compagnie" qui gravite autour de moi...

    Tribulations,car c'est un mot "joli", j 'adore l'air cérémonieux mais joyeux de ce mot alors qu'il est plutôt négatif, et Bavardages car je suis pire que tout,je parle tout le temps...

    Amy and co,tribulations et bavardages...

    Cela me ressemble en tout point!

    T'en penses quoi de ce titre?

    A demain pour la photo souvenir!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Novembre 2014 à 14:15

    j'ai bien ça sonne bien ;)

    J'ai choisi un jeu de mot car j'aime ça ^^ (j'ai pas pensé à le dire sur mon post... ^^ je suis aussi un poisson rouge :p )

    2
    Mardi 4 Novembre 2014 à 14:18

    Poisson rouge et gaffeuse,un régal pour tes amies j'en suis sûre!yes

    J'ai hâte de lire un de tes articles spécial gaffe,je sens qu'on va bien se marrer.

    3
    Mardi 4 Novembre 2014 à 14:36

    mouaaaaaa mouuuuaaaa j'ai lancé le receuil on verra lol 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :