• Pourquoi,nous les femmes ont des chieuses

    J'ai beau l'avouer,on ne peut pas dire que je l'assume pleinement!!

    Mais pourquoi l'admettre me diriez vous mais parce que c'est VRAI!!!

    J'ai un caractère tellement fort que j'arrive à m'agacer toute seule,il faut que tout aille dans mon sens comme je veux!!

    Pas plus tard qu'hier soir je demande à zhom d'aller me chercher une bouteille de vin,j'ai soif je veux du vin(dit comme ça cela ne fait presque pas alcoolique,juste addict au chardonnay,c'est tout!!),il revient après avoir trainé mon 2eme à la pêche,la petite au parc et fait le ménage et moi ma première phrase fut:"nan mais j'aime pas cette marque pfffff...".Oui oui tu as bien lu,pas un merci rien que dalle,une belle connasse quoi...Tu feras semblant merci de ne pas remarquer que je m'auto congratule dans la phrase précédente,merciiii Bref,je me suis reprise après mais bon,là j'ai eu une révélation,je suis CHIANTE tout le temps...Du coup j'ai décidé de prospecter chez les copines et n'essayez pas de vous cacher,je le sais d'avance,vous aussi vous êtes des chiantes...

    Y'a celle qui refuse de faire à manger,celle qui fait semblant de ne pas entendre le bébé qui pleure la nuit,celle qui dépense sans compter,celle qui décide de faire comme ça lui chante,y'a même celle qui trompe son homme parfait(pas de panique,je ne cite personne...)...

    C'est donc vrai,les femmes sont chiantes!Du coup je me suis demandée MAIS POURQUOI?????

    C'est à cause des mecs,voilà la seule explication plausible que j'ai trouvé ben oui ce sont eux qui boivent le soir sans partager,eux qui vont au foot,eux qui en veulent pas de bébé,eux qui fument des joints ,boivent des bières,pètent à table...

    La conclusion??? Heureusement qu'ils sont là nos hommes,ils font hyper bien les boucs émissaires!!!!

    Message pour le mien,je reste casse couilles si tu restes mon amoureux!!!Mais jamais je ne boirais dans ta bière,jamais je te ferais faire la lessive et jamais je en te tromperais!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :