• Quand tes enfants t'enquiquinent grave ou juste que tu as envie de penser à toi

    Si comme moi parfois ton cerveau vrille car tes monstres se sont ligués contre toi,alors tente ses petits conseils:

    1/Met de la musique des années 80,90,si tu as des + de 10 ans,ils partiront s'enfermer dans leur chambre(trop de la daube ta zic maman)et sinon tes minots seront en mode soirée Disco,et au moins tu t'éclateras.

    2/Si tu veux lire tranquille,autorise leur un truc de fou:gouter dans leurs chambres,regarder un dvd à une heure peu commune bref,un truc SI-LEN-CIEUX.Si si tu verras au début ils seront surpris mais après ils seront comme les miens,ravis de t'entendre dire aujourd'hui Maman Veut lire.Limite à t'apporter un mojito frappé et des petits beurres.

    3/Tente la récompense pour avoir le temps au choix de te laver les cheveux,de prendre une douche,ici les bonbons marchent encore,ben oui ils sont petits sinon la petite pièce,c'est mal oui mais c'est bonnnnnnnnnnnnnnnn....

    4/Tu peux aussi les punir par anticipation ou pour un truc qui date,cela fait de toi une mère plus que sadique mais tant pis,une épilation n'attend pas...Imagine,ton zhom rentre et toi les cheveux hirsutes,une demie jambe épilée,avec une bande de cire collée sur le coude...Là tu vois que tu peux être sadique finalement...

    5/Si tout ça ne marche pas fais comme moi,investis dans un casque,nan je déconne,moi je crie beaucoup,limite j'aboie mais quand je sens que je sature,je les inonde de bisous...Ca te vide un appart en moins de 10 minutes.

    Si tu as d'autres idées,vas y commente!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :