• Que faire quand il pleut...

    Il pleut,il mouille c'est la fête à la grenouille...Mais pas que,si comme moi vous avez un ou des globules à gérer,il est fort probable que vous souffriez déjà d'une extinction de voix ...

    Et oui J3 des superbesmots polis au cas ou les rg passeraient par là vacances d'été...

    Oui mais voilà,il est où l'été???

    Si j'avais anticipé,et c'est presque le cas,j'y ai pensé j'aurais:

    -imprimer des photos de l'année scolaire,pour que les grands confectionnent un album souvenir.

    -acheter des tickets de bus pour aller au choix,à Indianaventure,Jimbaloo,car sans les recharges,ça coute un bras le déplacement.

    -trouver des modèles de forme à faire avec le playmais...

    Mais au lieu de ça,ce matin je rencontre l'équipe de "Paroles de mamans",les garçons sont ravis,et l'après midi on va jouer à la poupée,enfin nanou va jouer et je vais trier le coffre à jouets quoi...

    Sinon,j'ai aussi acheté des places de bowling mais ça aussi avec bb c'est très très compliqué!

    Cependant,hier j'ai fait une exception,je suis sortie avec mes fils,pour voir Maléfique en 3d...Quel bonheur,quelle merveille,un bijou ce film j'ai surkiffé comme disent les d'jeuns

    Je le conseille vivement!


  • Commentaires

    1
    Julie
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 09:50

    bonne idée le playmais

    2
    Emilie
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 13:54
    Moi j en ai un en moins mais avec la plus petite quelle galère ce temps! Si je ne la sors pas elle fait pas de sieste ( pire qu un toutou :-)
    3
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 14:31

    Pas ultra pratique en effet,ici le temps qu'elle a pas retournée l'appart 30 fois...yes mais tu peux peut être lui faire faire un truc sympa,si tu as une console,la mienne adore danser devant,ca les fatigue pas mal(toi aussi d'ailleurs en passant)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :