• Si toi aussi tu fais des conneries avec tes cheveux lis ceci

    Après 18 années de coiffure,je ne prétends pas savoir me couper les cheveux seule,je le sais hein n'empêche qu'hier,ben j'ai recommencé...

    Résultat une frange trop courte de poney avec des longueurs différentes selon la façon dont tu me regardes,en gros je ressemble à Cléopâtre en grosse,rajoute à ça mon pso et mes racines,tu obtiens une grosse cata capillaire.

    Alors répète après moi ces petits commandements:

    1/La coiffure est un métier,je confie ma tête à des professionnels.

    2/Si jamais j'ai oublié le commandement numéro 1,je ne vais pas chez le premier coiffeur venu;je fais appel au réseau de bitches,oups bonnes copines pour dégoter la bonne adresse...

    3/les tuto youtube,jamais tu ne regarderas car la bombasse d'à peine 15 ans (donc par définition sans personne pour la faire chier suer pendant l'acte répréhensible) a une gueule d'ange donc même si elle rate tout va bien...

    4/Le scotch pour tenir une frange est une très mauvaise idée,car comme tout le monde tu as certainement des épis dans cette zone...

    5/tu te prends pour qui?????les coiffeuses ont comme toi besoin de thunes pour payer leurs factures si d'un coup tu t'épiles,tu te coiffes,te manucures qu'est ce qu'il nous reste à nous les artisans .

    6/Artisans compétents=espèce en voie de disparition avec le net tu trouveras une bonne adresse,je te donne les miennes...

    Reims: l'institut Michelle de France,celui de la rue de Vesle,l'autre coute un bras,une jambe + le rein de ton mec poru un soin digne de ce nom.

    Côté coiffure je suis de partie pris mais je dirais Lestin'hair(Priscilla of course) ok c'est à Tinqueux mais au moins tu galères pas trop pour te garer,le salon Jock'hair rue Chanzy pour quand tu veux t'auto suicider et te faire coiffer en même temps que ton gnome et j'avoue je fais ma bourge Jacques Dessange,place royale...Sinon c'est ta ma copine viens me voir on fera du troc...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :