• Un sac dans la vie d'une femme

    Comme toutes les femmes,je suis une shoes/sacs addict...

    Depuis plusieurs années,j'ai du apprendre à revoir mes exigences à la baisse,car l'air de rien,avec 3 globules,une séparation etc etc les fins de mois sont comme chez beaucoup ric/rac...

     

    Mais voilà c'est fait,j'ai craqué d’abord,parce que c'est les soldes,et ensuite car je m'autorise un plaisir par an,oui oui un seul(ou presque)chez moi plaisir=+de 30euros dans un accessoire...Car sinon en fait,le peu de fric que j'ai je préfère largement le claquer chez Okaïdi,enfin pour les enfants quoi.

    Mais depuis que je l'ai,je me sens mieux,je l'adore,je le touche sans cesse,c'est mon nouvel homme,mon nouveau chéri chou,vient de chez Désigual...Je vous le montre en photo,car j'en suis fière,et comme m'a gentiment dit la vendeuse,à ce prix là faut se lâcher!!!

     

    Un sac  dans la vie d'une femme

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    mimilasouris
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 19:17

    oh que je le kiffe celui là!!!

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 23:52

    Si je pouvais,je t'en offrirais un!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :