• Activité de Noël pas chère

    Si comme moi,tu galères les mercredis aprem pendant la sieste du petit dernier,alors voilà tu peux même le faire pendant les vacances scolaires vu qu'il reste quelques jours avant les fêtes.

    Remarque tu peux décliner l'idée à l’infini et le aire pour la fête des aies et des papas,non pas des mamans,toi il te faut du vin,des chocolats,un parfum ou un massage bon sang!

    Matériel:

    Sacs en tissu (ou des vieux tee shirts de papa que tu te feras chier à assembler ),tu peux en trouver à -d'un euro chez Pic-Wic.

    Feutres à tissu (je te conseille la marque Crayola)

    et....tes enfants,oui parfois c'est utile ces petites choses là!

    C'est parti:

    Activité de Noël pas chère

    Activité de Noël pas chère

    cadeau pour une mamie

    Activité de Noël pas chère et pour la 2eme:

    Activité de Noël pas chère

    Activité de Noël pas chère

    Comme ils n'arrivaient pas à tenir les sacs on les a mis sur eux et là RÉVÉLATION si on faisait des tabliers pour les papis....

    Activité de Noël pas chère

    Activité de Noël pas chère

    Affaire à suivre....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 15:13
    Caro

    génial comme idée!!! Dommage j'ai pas de feutre à tissus, sinon j'aurai fait ça dès le réveil de ma p'tite bichette;)

    2
    amy
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 15:51
    Commande sur Amazon tu les reçois le lendemain
    3
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 23:56

    Sympa mamie va être contente!!

    4
    Karima390
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 13:20
    superbe idee je vais le faire ! ;-)
    5
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 14:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :