• Lovly clip

    Quand j'ai su que j'allais avoir une fille,en tant que coiffeuse fatalement j'ai beaucoup regarder les accessoires cheveux...

    Grosse déception,ça tient pas c'est cher et souvent pas très original et puis mon ancienne apprentie elle aussi maman m'a parlé de Lovly Clip,c'était y'a déjà 2 ans.

    Et depuis je suis devenue addict,j'adore les créations de la jolie Charlyne.Elle avait même pas de cheveux qu’elle avait déjà les pinces.

    Lovly clip

    Lovly clip

    En toute objectivité,j'ai toujours aimé recevoir mes commandes mais la dernière était mieux que les autres.

    y'avait plein de pinces,vive les soldes:

    Lovly clip

    à la maison c’était la folie totale,d'ailleurs on aime tous Lovly Clip

    Lovly clip

    Souvenir d'un concours:

    Lovly clipLovly Clip c'est aussi ça:

    Lovly clip

    Bre, je suis fan si je devais faire un partenariat ou un concours c'est vers elle que je me tournerais car pour moi l'artisanat est une valeur essentielle et en plus elle est adorable avec des articles abordables.

    Je vous invite à liker sa page facebook ici:Lovly-Clip

    Bisous bisous

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 15:38

    merci énormément pour cette pub, sa me touche beaucoup, je crois effectivement que tu mériterais bien un partenariat , envoi moi un MP sur ma page facebook, gros gros bisous.

    Charlyne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :