• Défi 10,mon livre de chevet

    Là encore je vais tricher,mais chez moi y'a 3 enfants donc 3 fois plus de livres,on est des passionnés!

    Chez Mat c'est mon livre d'amour d'amour: Harry Potter,le tome 2 oui je sais il n'a que 8 ans mais on les lit ensemble,on en parle bref mon ainé est tombé en amour comme moi sur ce petit chez d’œuvre!

    Chez Raf c'est Arthur et les minimoys,j'ai cherché un héros qui correspondait plus à son age,il a vu les films avec son père donc il était intéressé!On commence seulement...

    Chez Nanou c'est Les pyjamasques au zoo,second opus de Romuald un auteur que j'adore!Mais aussi Caillou le pot(au secours, filez moi une corde) et tous les livres ou il y'a Winnie ou une princesse dessus...

    Défi 10,mon livre de chevetDéfi 10,mon livre de chevet

    Défi 10,mon livre de chevet

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :